gibfen a écrit:
Je trouve ce mgs très très pauvre malheureusement. Aller à tout casser je vais en retenir une ou deux scènes digne de ce jeu max
Tu entends quoi par des scènes "digne" ? Ce mgs a tout ce que les autres ont.
gibfen a écrit:
La fin m'a scotchée et je la trouve parfaite mais sinon le jeu n'apporte pour ma part rien du tout à la trame de mgs.
Et tu voulais qu'il apporte quoi ? La série est clôturé depuis longtemps, il n'y a plus rien a raconter. Au moins il a été original, plutôt que ne donner que du fan service sans queue ni tête.
gibfen a écrit:
Quand j'ai su que le jeu se déroulerai en Afghanistan et en Afrique j'ai tout de suite pensé à solidus snake qui pour moi est un excellent personnage mais malheureusement très sous exploité. Pour ne citer que lui bien sur je passerai les solid snake et autre franck jeager etc...
C'est bien ce qui me semblait, tu voulais du fan service. A quoi ça va nous servir de voir Solidus, Gray Fox ou Sniper Wolf (très souvent cité, mais serieux elle a 4 ans en 84...), qu'est-ce que ça va ajouté a la trame, ou a la série ?
Liquid avait une raison d'être la, car il représente bien le cycle de la vengeance. Mais les autres...
gibfen a écrit:
Cela reste mon avis personnel mais depuis mgs2 je suis allé de déception en déception niveau histoire notamment et complexité des persos...
The Boss et Big Boss se retournent dans leurs tombes...